lundi 8 octobre 2012

Loulou lance un ultimatum d'un mois à ses joueurs


Après la nouvelle désillusion du Montpellier Hérault en championnat, battu à domicile samedi par Evian-Thonon-Gaillard (2-3), Louis Nicollin était interrogé par les journalistes du Midi Libre. Loulou l'a mauvaise et il a menacé de dégraisser !

A propos des nouvelles recrues :
D’abord, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Congré. Il y en a qui sont plus faibles à mon goût. Quand je vois ça, je me demande surtout pourquoi on a recruté autant de joueurs. Ce n’est pas moi qui les ai voulus.

Loulou agacé par l'attitude de ses joueurs ?
Je n’ai pas les boules. Je les fréquente de moins en moins, c’est tout. Je sais à quoi m’en tenir depuis le début de saison. Je leur laisse encore un mois et après on prendra les décisions nécessaires. Là, on est en train de faillir, et je mets tout le monde dans le même panier. Ça ne peut pas continuer comme ça.
(...)
En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n’en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d’un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C’est dur, mais c’est la vie. Ça s’est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n’y qu’à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C’est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée.

Sur l'objectif de terminer dans le top 5 :
Impossible. Dans les dix, je serais très content, mais ce n’est pas sûr car je pense qu’on est faibles.

A propos du classico OM - PSG :
Le match m'intéresse, mais je boycotte Canal+ définitivement. Je ne supporte plus ces types qui se permettent de critiquer à longueur d'émission. Je vais regarder un bon western et je suivrai le résultat pour voir si mes amis marseillais matent le PSG.

Sources :
http://www.midilibre.fr/2012/10/07/louis-nicollin-je-leur-laisse-un-mois,574402.php
http://www.midilibre.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire