jeudi 4 octobre 2012

Loulou est irrité par Canal +

Loulou, l'esprit punk

Ce jeudi, Louis Nicollin était l'invité de Luis Fernandez sur RMC, dans "Luis Attaque !" pour débriefer le match Schalke - Montpellier (2-2) de la veille. L'extrait d'émission peut encore être écouté sur ce lien :
http://podcast.rmc.fr/channel170/20121004_inviteluis_0.mp3

Morceaux choisis :

A propos de Schalke :
Ils nous ont pris un peu pour des jambons à la fin. Ils jouaient un peu fiers. Enfin, on les a bien bougés et je me demande qui était le plus fatigué à la fin du match si c'était Montpellier ou eux.

Au sujet de l'amélioration des performances de son équipe :
Je retrouve un peu le goût de ma Paillade. (...) C'est mieux mais ce n'est pas gagné pour autant. Je suis toujours un peu boudeur. Je n'ai pas du tout apprécié les joueurs qui veulent sans arrêt plus d'argent. (...) Il y a les exemples d'Auxerre, de Lens, de pas mal de clubs, je n'ai pas envie que le mien devienne pareil.
En première mi-temps, on n'a pas mal joué, quand même, c'était bon. En seconde mi-temps, on a subi, c'est normal, on était dix. Je ne rêve pas, j'aimerais finir troisième. Deuxième ? Peut-être que la finale va se jouer contre Schalke à la Mosson quand ils viendront le 4 décembre. Possible.

Louis Nicollin revient sur le match contre Arsenal (défaite 1-2 lors de la première journée) :
Honnêtement, je pense qu'on ne méritait pas de perdre. En deuxième mi-temps, on a fait une partie terrible. On aurait fait le nul, je ne pense pas qu'il y aurait eu à crier à scandale, mais enfin, c'est comme ça et qui sait ? On fera peut-être un exploit là-bas.

Loulou est mécontent que Montpellier soit systématiquement boudé par le groupe Canal :
Le Paris St Germain, sans arrêt, ils sont demandés par la grande chaîne de télé. On n'y a pas droit, à Canal. Mais on est bien, à beIn. Ils ne passent que le PSG, ces mecs. Puis ils en ont que pour eux. (...) Ca m'irrite un petit peu mais c'est vrai qu'on n'est pas aussi forts que le PSG mais ils ne sont pas encore champions et ils n'ont pas gagné la coupe d'Europe. Je n'ai rien contre le PSG, je parle de Canal. Le PSG, c'est des amis, y a pas de problème mais quand je vois Canal qui ne passe que le PSG et qui s'en battent les roustons de Montpellier, ça me fait un peu chier. Et je pense que le match Schalke - Montpellier était mieux que PSG - je sais pas qui ?

Luis Fernandez : Pour eux, Montpellier ne représente rien en terme d'images ?
Une petite merdouille. Y en a qui ne nous aiment pas là-bas mais si tu savais comme on leur pisse au cul !


(c) football365.fr

Au sujet du doigt d'honneur de René Girard envers l'entraîneur de Schalke :
Honnêtement, je ne suis pas au courant, je ne l'ai pas vu, je n'étais pas sur le terrain. (...) Il fera la fin de saison dans la tribune. Et alors ? Mieux vaut que ce soit lui qu'un joueur, non ? Mais ce n'est pas un curé, l'entraîneur adverse. Je crois qu'il a un lourd passé, lui aussi. A ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas un saint. (...) J'en sais rien, je ne connais même pas cet entraîneur (Huub Stevens, NDLR), je ne sais même pas s'il est allemand, anglais, russe, je ne sais pas ce qu'il est.
(...) Mais il ira se défendre, il est grand garçon. Ils mènent une enquête ! Quelle enquête il y a à mener ? Personnellement, des doigts, j'en ai fait plus d'un dans ma vie et je n'ai jamais été rappelé à l'ordre ! Et Mourinho, qu'est-ce-qu'il a fait à l'autre, là ? Il lui a arraché la tête et il a eu deux matchs (pour le doigt dans l'oeil de Vilanova, adjoint de Guardiola, NDLR)

A propos de la polémique entre Arsène Wenger et Didier Deschamps :
Je n'en ai rien à branler.
Après explications : Qu'il s'occupe de ses fesses, de son club anglais, là. Et qu'il ne nous emmerde pas en France. Qu'il arrête. C'est le grand raconteur d'histoires, c'est lui qui a toujours raison. Il nous bande. Laissez-le où il est. Je pense que Deschamps va redonner le goût de l'équipe de France. (...) Quand je voyais ce qui se passait avant, t'avais des mecs qui s'en battaient les roustons de jouer avec l'équipe de France !

Au sujet de Giroud :
On a pris nos douze patates, tout va bien et j'espère pour lui que ce ne sera pas Chamakh bis et point barre !

A propos de l'affaire des paris dans le club de handball de Montpellier :
Je connais le président et l'entraîneur, c'est des mecs vraiment bien. J'en sais rien ce qui s'est passé. S'ils ont vraiment fait les cons, c'est grave parce que ce n'est pas des smicards, quand même. Oh, putain, si c'était le football ...
(c) RMC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire