lundi 4 avril 2011

Aulas et Gioria n'iront pas en vacances ensemble


Jean-Michel Aulas attendait l'arbitre pour lui parler du deuxième but totalement bidon des locaux, à l'aide du bras, dans les arrêts de jeu de Nice - Lyon (2-2) quand Frédéric Gioria, entraîneur adjoint d'Eric Roy s'en est pris au président de l'OL, lui reprochant de passer son temps à râler auprès des arbitres. 

Les deux hommes ont été séparés alors qu'ils étaient sur le point d'en venir aux mains.
Gioria a repris les hostilités ce jour, dans France Football : "A chaque match, Aulas met la pression. Son équipe fait 2-2. Qu'il s'en prenne à ses joueurs. C'est fatigant et jamais personne ne dit rien. Il a délibérément attendu les arbitres. Moi, j'étais tranquille et il est venu vers moi. Lui parle de respect, qu'il respecte déjà les arbitres et le football. C'est dans les moments difficiles que les personnalités se révèlent. Quand on mène 2-0 et qu'on se fait rejoindre par Nice, on ne mérite pas d'être champion. C'est un grand président, ce monsieur, mais il est un peu sous pression, ce qui explique sa réaction ..."

Ce que dit Gioria n'est pas complètement faux mais son équipe ayant araché le match nul sur un but en toc, et ayant privé Lyon de deux points précieux dans la course au titre, il n'était pas intelligent de la part de Gioria d'en remettre une couche comme il l'a fait ce lundi, chez France Football.

Source :
http://www.topmercato.com/29311,1/nice-gioria-se-paie-de-nouveau-aulas.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire