mardi 10 avril 2012

Ca coince pour Motherwell à Edimbourg

(c) bbc/co.uk

Au retour de leur match de dimanche à Edimbourg contre Hibernian (1-1), les joueurs du club écossais de Motherwell ont eu une belle frayeur quand leur bus s'est retrouvé coincé sous un pont !
Heureusement, plus de peur que de mal et aucun blessé à déplorer. Le staff et les joueurs ont évacué le car pour utiliser un autre moyen de transport afin de regagner leur ville de Motherwell, située à une soixantaine de km à l'ouest d'Edimbourg.
Henrik Ojamaa, remplacé en cours de match, en plaisantait sur Twitter : "le conducteur du bus a assuré aussi bien que moi, aujourd'hui".
Il est vrai que sur le terrain, Motherwell a déçu. Hibernian va mal cette saison, avant-dernier du classement et Motherwell, actuel 3ème, avait manqué une formidable opportunité de revenir à seulement six points des Glasgow Rangers, en vue de leur souffler la place qualificative pour disputer la prochaine Ligue des Champions. Au lieu de ça, Motherwell s'est contenté d'un nul les laissant à 8 points des Rangers au classement. Décidément, ça coince pour Motherwell, aussi bien sur le terrain qu'en dehors ...

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire