jeudi 5 avril 2012

Louis Nicollin est stressé


L'équipe de Louis Nicollin recevra Sochaux pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, samedi prochain. L'occasion d'une interview dans "L'Alsace-Le Pays" où le président au long cours du Montpellier Hérault se livre sans concession ! Morceaux choisis :

Q: Loulou Nicollin, quand vous découvrez, le matin dans votre journal depuis plusieurs semaines, votre Montpellier Hérault au sommet, le plaisir doit être immense, non ?
Oui et non… Être premier, c’est vrai que ça fait plaisir, mais alors, qu’est-ce que ça mal à la tête ! On se demande si on va finir 2ème ou 3ème, 4ème, 5ème. Oulala, c’est terrible ça. C’est stressant surtout. On se poserait moins de questions si on savait qu’on allait finir 8 ou 9ème.

Q: N’est-ce pas finalement un problème de riches ?
Comment ça riches ? Non, non, je vous le dis. Après, je ne suis pas con non plus. Je préfère terminer sur le podium que 14ème.

Q: Concrètement, à quoi s’attribue une telle réussite ?
Déjà à l’encadrement, qui est très bon. René Girard et sa bande là, notamment Baills, ils font du sacré boulot. Je pense que c’est un travail remarquable. Il y a les joueurs aussi, qui ont une bonne écoute. Bon, c’est vrai qu’il y a eu cette connerie à Ajaccio …

Q: Avant le match aller, René Girard avait confié dans ces colonnes que le club réussissait car il était familial et qu’il ne se prenait pas pour un autre …
(Il coupe). Encore heureux ! Il y a un moment que j’aurais gueulé ou que je serais parti sinon. Moi, je ne me prends pas pour un autre, je dis les choses simplement. Alors c’est vrai que des fois, j’en dis peut-être trop et que ça me joue des tours. Quand je me regarde après, je n’aime pas trop. Mais il y a plus méchant je pense, non ?

La suite sur le site du journal :
http://www.lepays.fr/sport/2012/04/05/louis-nicollin-(montpellier)-etre-premier-qu-est-ce-que-ca-fait-mal-a-la-tete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire