lundi 21 février 2011

Au Depor, le goal avait rage



Lors du match de championnat espagnol disputé hier soir entre Almeria et le Deportivo, pour le compte de la 24ème journée, le gardien du Depor est monté sur un corner de la dernière chance à la 95ème minute et a inscrit le but de l'égalisation, d'une super tête !
Résultat très important qui permet au club de La Corogne de prendre un tout petit peu d'oxygène et rester en dehors de la zone rouge (13ème avec 26 points) avant la réception du Real Madrid, samedi prochain.
Almeria piétine à la 19ème place avec 21 points et trois unités de retard sur Levante, 17ème et premier non relégable. Sans ce gardien "entêté", les andalous pointeraient à la 18ème place à égalité de points avec Saragosse (23 points).
Lundi prochain, ils recevront Malaga, la lanterne rouge. Malheur au vaincu.

2 commentaires:

  1. Belle revanche pour Daniel Aranzubia .
    Ce gardien Basque formé à l'Athletic ,en devenant le premier gardien à marquer un but de la tête en d1 espagnole , entre enfin dans l'histoire .
    Il avait pourtant bien commencé en remportant le mondial des moins de 20 ans en 1999 titulaire devant un certain Iker Casillas .
    Depuis le Madriléne a largement dépassé le Basque .
    Pour info , il faut savoir qu'il s'agit du 17éme but inscrit par un goal dans la Liga .
    Le dernier ?
    Le 3 mars 2002 par Nacho Gonzalez , gardien Argentin de Las Palmas lors d'un Athletic-Las Palmas (3-1), mais c'était sur pénalty .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes excellentes précisions et au passage, je salue le bon nul que le Depor a fait contre le Real, ce week-end.

    RépondreSupprimer