vendredi 4 février 2011

Tartampion ou tartantouze ?

Encore des bons moments à passer à l'écoute de cette interview du président Nicollin dans le dernier Téléfoot. Il revenait sur son coach, sur le championnat de France, sur les autres championnats, sur la coupe du monde, et toujours avec quelques formulations dont il a le secret :


Morceaux choisis (merci au site de France Foot de les avoir synthétisés) :

«Je trouve que la L1 est d'un bon niveau. On me fait 36 caisses sur le Championnat anglais...J'ai regardé Chelsea la semaine dernière, je me suis tellement emmerdé que j'ai mis un DVD à la place. Je préférais regarder "La Horde Sauvage" que cette équipe de Chelsea. Quant à la Liga... pfffff.... Je n'ai pas de pot, à chaque fois que je regarde le Barça, ils ne sont pas bons...»

«Montpellier. C'est mon club. Quand il manque de l'argent, ce n'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donnent les sous à ma place. Celui qui paye, c'est le patron. Donc de temps en temps, je parle quand les choses ne me plaisent pas. L'élimination à Reims en Coupe de France (1-0), je l'ai eu en travers de la gorge. Heureusement, elle a été atténuée avec la victoire contre le PSG en Coupe de la Ligue (1-0). Mes propos sur le coach ? Une péripétie. Je reconnais que Girard est un bon coach. C'est quand même moi qui l'ai fait venir ...»

Pour continuer avec du Loulou en très grande forme, voir également cette vidéo d'une minute quinze, produite il y a une dizaine de jours, dans laquelle Loulou clashait Pierre Ménès et Canal+ :



Sources :
http://www.wat.tv/video/louis-nicollin-president-mhsc-3bpol_2f1ud_.html
http://www.francefootball.fr/news/2011/01/30/152511_nicollin-voit-l-ol-champion.html
http://www.footendirect.com/actualites/video-foot-louis-nicollin-vs-pierre-menes-1040.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire