mercredi 28 mars 2012

Lionel Messi bientôt à Angers SCO

(c) francetv.fr

"Depuis hier, le téléphone n'arrête pas de sonner chez le président, le manager général ou chez moi", a déclaré Axel Lablatinière, responsable de la cellule recrutement et de la communication du SCO d'Angers.
Il ne s'agit cependant pas du prodige du Barça, vous l'aurez compris, mais d'un homonyme. Le Lionel Messi en question est un joueur de moins de 17 ans, né au Cameroun et évoluant actuellement au sein du club de Toulouse-Fontaines en division d'honneur.

En fin de mois dernier, Lionel Messi avait participé avec une quarantaine de jeunes, à une journée de détection organisée par le SCO et il avait tapé dans l'oeil de Lablatinière : "Sur sa fiche, je n'avais que son nom. Quand il m'a donné son prénom, je lui ai demandé s'il se fichait de moi, mais non ..."
Il y a deux semaines environ, le club a publié sur son site web le nom des joueurs sélectionnés  dans un premier temps "pour être sûr que tous les jeunes concernés aient l'info" (dixit Axel Lablatinière) et cela s'est mis à faire le buzz.
Lionel Messi ne saura "que vers la mi-avril" si le SCO le prend dans son centre de formation et son équipe des moins de 19 ans !

Lionel Messi
(c) Getty Images / Yahoo.com

Sources :

1 commentaire:

  1. Messi joue dans un rôle de playmaking, grâce à sa vision et sa précision, et est un coup franc précis et un tireur de penalty.
    Chaque fois que je porte un maillot de foot pas cher pour le soutenir!

    RépondreSupprimer