jeudi 22 mars 2012

Louis Nicollin l'a mauvaise


En début de saison, Louis Nicollin avait affiché l'objectif de remporter la Coupe de France. Son équipe s'est inclinée hier 1-0, en quart de finale de l'épreuve, sur le terrain du modeste Gazélec Ajaccio (3ème division). Gros coup de gueule de Loulou envers ses joueurs mais également envers la presse :

« J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. Pourtant, on avait été averti la veille par Quevilly (vainqueur de Marseille, NDLR). On a trouvé onze mauvais joueurs, que voulez-vous que je vous dise ? Je ne suis pas énervé mais je les attends devant Saint-Etienne.
(...)
Si on finissait 8e, on était les plus heureux du monde. Alors "cassez-nous plus les couilles" avec la 2e ou 3e place, avec l'Europe ou la Ligue des champions.
(...)
Laissez-nous tranquilles, car c'est vous qui montez les joueurs jusqu'à leur donner la grosse tête. Il faut être calme dans la vie.
(...)
On est content de finir 8ème, point barre. Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. 
(...)
On n'est pas bon, on n’est pas bon ! On ne mérite pas d'être deuxième.
(...)
J'ai peur que vous nous ayez fait des joueurs surfaits. A mon avis il y en a des surfaits.  Je pense qu'il y en a qui ont un teston qui est gros. Ce qui ne me plait pas, c'est que les remplaçants, quand ils jouent, ils ne montrent pas qu'ils sont aussi forts que les titulaires. C’est des grosses crêpes eux aussi. Et ça, ça me fait chier».

Dommage que le MHSC ne tienne pas la même forme que son président, en ce moment. Il faudra resserrer les boulons samedi prochain à l'occasion de la réception de St Etienne en championnat.

Sources :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/montpellier-lo-nicollin-s-emporte-contre-presse-et-ses-remplacants-829805.shtml
http://www.20minutes.fr/article/903133/louis-nicollin-si-champion-france-ferez-pipes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-n-a-pas-digere/272061

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire