lundi 5 mars 2012

Zlatan ne passe pas d'audition


A quelques jours d'Arsenal-Milan, en 1/8ème de finale retour de Ligue des Champions (4-0 à l'aller pour les Rossoneri), Zlatan Ibrahimovic s'est confié au Sun. Le tabloïd anglais qui est très avide de polémiques et de déclarations fracassantes en tout genre (Vinnie Jones a longtemps été un bon client) n'a pas été en reste avec Zlatan, dont l'immense talent n'arrive quand même pas à la hauteur de son incommensurable melon !
Ibra a ainsi révélé qu'Arsenal avait tenté de le recruter et qu'à l'époque, il avait refusé car Wenger voulait le mettre à l'essai. Seulement, voilà : on ne met pas Zlatan à l'essai !

"Arsène m'a donné le fameux maillot rouge et blanc avec le numéro 9 et le nom d'Ibrahimovic. J'étais tellement content que j'ai même posé pour une photo dans cette tenue. C'était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu'on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J'ai donc attendu que Wenger me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. Il ne m'a fait aucune proposition sérieuse. C'était plus: 'Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai'. Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit : 'Pas question. Zlatan ne passe pas d'audition.' J'ai pensé : 'On me connaît ou on ne me connaît pas et si on ne me connaît pas c'est qu'on ne me veut pas vraiment'."

En conclusion de tout ceci, quoi de mieux qu'une petite imitation d'Alain Delon (dont l'estime de soi vaut à peu près celle de Zlatan) par Laurent Gerra :


Sources :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4169980/Zlatan-Ibrahimovic-Why-I-turned-down-Arsenal.html
http://www.sofoot.com/quand-zlatan-refusa-arsenal-154177.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire