vendredi 20 juillet 2012

Ibrahimovic ne fait pas rêver Louis Nicollin


Louis Nicollin repart sur les chapeaux de roue en cette pré-saison 2012/2013. Aux micros de RTL, le président au long cours du MHSC s'est une nouvelle fois illustré (pour notre plus grand bonheur) :
« Je suis très content pour Paris et pour le PSG. J'espère qu'ils vont nous succéder et puis tout va bien. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal : ils ont des sous. Moi si j'avais des sous, beaucoup de sous, je n'aurais peut-être pas pris "la queue de cheval" (Zlatan, NDLR) mais j'en aurais pris un autre. J'aurais pris Ronaldo ou des gars comme ça. Mais je trouve ça bien, c'est normal, c'est la capitale de la France.
Ca fait chier les marseillais, je trouve ça extraordinaire. Ces marseillais, ils vont se poignarder le cul comme il faut. Tu te rends compte ? Ils ont fait signer Patatino (Florian Raspentino, NDLR), je ne sais pas comment il s'appelle, celui-là. Ils doivent faire une gueule, ces marseillais, ça doit être terrible.
Ibrahimovic, ça ne me fait pas envie non plus, je n'aime pas sa queue de cheval. Maintenant, à la Mosson, j'espère qu'il nous mettra deux buts, comme ça je l'aimerais. Faut bien rire un peu.
Moi tu me dirais Ronaldo, Messi, bon ben d'accord mais Ibraa .. himovic, je ne sais pas comment, il ne m'a jamais impressionné. J'ai deux de ses maillots, un de l'Inter et un du Milan AC dans ma collection, bon, je ne l'ai pas regardé en extase ».


Au sujet du mercato des montpelliérains pour la nouvelle saison, Loulou s'est confié au quotidien "But !" pour faire le bilan :
« Ça y est ! C’est fini. Le rideau est fermé et tout va bien. On est content. On a fait comme on a pu. Personnellement, je suis très content d’avoir fait signer Anthony Mounier. Cela fait un moment que Girard le voulait et ça s’est concrétisé. Je suis content car c’est un garçon que j’ai toujours bien aimé. Pour Charbonnier, c’est un joueur en devenir. S’il s’impose rapidement tant mieux mais on l’a surtout pris parce qu’il a le même profil que notre ami Olivier Giroud. On verra si on a eu le nez creux. Puis, bon, on a aussi pris Congré. Herrera un pari ? Pourquoi un pari ? Il n’a pas coûté très cher. On le paie un salaire décent. Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, on ne va pas se pendre non plus ! Personnellement, je ne le connais pas. C’est un choix de René Girard, du staff et de Bruno Carotti, qui est allé le superviser plusieurs fois. Je pense qu’ils sont plus forts que moi pour recruter et je les laisse faire leur boulot »

Sources :
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/louis-nicollin-dezingue-ibrahimovic-et-le-patatino-de-l-om-7750942805
http://www.foot01.com/equipe/montpellier/nicollin-l-avoue-il-ne-connait-pas-l-une-des-recrues-de-montpellier,91389

2 commentaires:

  1. Comme il a raison notre Loulou national !
    Savez vous que pour cette saison , le masse salariale du Psg est à peu prêt la même que celle du Barça ?
    Les Qataris sont les pigeons du football : pour payer à Ibra ses 14 millions annuels nets d'impôts , il va falloir verser 79 millions !
    Ca fait cher le joueur surcoté de 31 ans !
    Ces abrutis détruisent le marché et il y'a des cons pour nous expliquer que c'est bien pour le football .
    La meilleure chose qui puisse arriver au foot c'est une faillite génerale qui lui permettrait de revenir à ce qu'il a été et ainsi de nous débarasser de tous ces parasites , investisseurs et supporters-consomateurs , afin de nous permettre de vivre notre passion sans se farçir leurs conneries !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement vrai.

    Cela dit, je comprends la joie des supporters du PSG. Ils ont eu des années de disette dans le passé, voir le post du jour :
    http://whatafairfoot.blogspot.fr/2012/07/la-pire-equipe-du-psg.html
    Alors évidemment, quand tu vois débarquer des joueurs pareils ...

    RépondreSupprimer