lundi 23 juillet 2012

Loulou veut montrer que son club est burné

Louis "punky" Nicollin en fin de saison dernière, à l'occasion du titre


Encore du grand Loulou Nicollin, hier soir, dans l'Aferfoot d'RMC à réécouter en podcast :
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
RMC : 22/07 - L'Afterfoot - 22h-23h

Le meilleur de l'entretien :

Au sujet de la proposition du Milan pour Mapou Yanga-MBiwa :
"Moi personnellement, je dis non, il fallait se réveiller avant, parce qu'on ne va pas avoir le temps de se retourner pour prendre quelqu'un d'autre, donc c'est niet.
Le prix, je rigole, ils parlent de 5 ou 6 millions. Berlusconi, il a cas aller se faire faire par les gonzesses et pas me faire chier.
(...) Ils étaient d'accord, mon fils (Laurent Nicollin, président-délégué de Montpellier, NDLR) et lui, pour qu'il reste un an de plus à Montpellier et il n'y a pas à changer. Alors soit disant qu'il n'y avait aucun club intéressant qui s'était intéressé à lui et maintenant, il y a le Milan AC. Monsieur Mapou restera à Montpellier et s'il n'est pas content, il jouera avec la réserve. Je pense qu'à un moment donné, nous les dirigeants, il faut qu'on fasse preuve de fermeté parce qu'autrement, on va se faire manger la laine sur les cheveux, on va tout se faire bouffer, parce que quand il y a des crèpes, il faut se les garder.
On va être fermes, il ne partira pas. S'il a un salaire qui n'est pas beaucoup, il ne va pas jouer jusqu'au mois de juin pour deux figues et trois citrons ! Tant pis, il sera en fin de contrat mais on aura au moins fait voir qu'on a des grosses couilles.
(A propos de sa revalorisation salariale) Il ne faut pas être fou : on va lui donner plus qu'une sucette ... un gros esquimau !"

A propos de l'équipe de France au dernier Euro :
"Je regardais des westerns. L'équipe de France très peu pour moi. Je pense qu'à partir de maintenant, ça va changer avec Didier (Deschamps, NDLR). Il y aura des joueurs motivés pour porter le coq tricolore, alors que là, tu sentais très bien qu'il y en a qui étaient là presque par obligation et qui s'en battaient les roustons. Ca se voyait et je pense qu'il y en aura qui seront les mêmes et qui auront une autre motivation. Les meneurs d'hommes, il n'y en a pas beaucoup et Didier fait partie des meneurs d'hommes".

Faire revenir Tino Costa de Valence ?
"Je n'en veux pas. Il reste chez lui là-bas et qu'il nous casse pas les bonbons. Les joueurs qui partent et qui n'aiment plus le club, je n'en veux pas. Autant Victor Hugo Montaño (attaquant colombien qui évolue à Rennes et ex-montpelliérain, NDLR) ça serait avec grand plaisir que je le reprendrai, autant Costa, je n'en veux pas. C'est un garçon qui nous a quittés, il a touché son dernier chèque, il n'a pas dit merci et au revoir, ça le regarde. Ce garçon, à la sortie du CFA, dès qu'il a été un peu bon, pas de reconnaissance, il n'a fait que pleurer de l'argent, pleurer ceci, pleurer cela et à ce moment là, on s'en sépare et ils s'en vont".

Emmanuel Herrera pour remplacer Giroud ?
"Il y avait un joueur qui était devenu un Dieu à Montpellier, c'était Eric Cantona. On a gagné la coupe de France en 90, c'était un véritable Dieu. Il est arrivé un petit polak qui s'appelait Ziobeer, qui a porté le même numéro que lui. En deux mois, on ne parlait plus de Cantona à Montpellier. Ce n'est pas exclu que ça fasse pareil".

A propos du PSG :
"S'ils ne sont pas champions cette saison, ahouuuuh, il faut mettre la clé sous la porte. L'année dernière, il a fallu qu'ils se rodent. Cette année, s'ils ne sont pas champions, Ancelotti, il faut l'envoyer entraîner le Paris FC.
La deuxième place, par contre, va être assez intéressante. Ca va être un beau combat".

Au sujet de l'OM :
"Entre nous, ils doivent faire une mouille les supporters marseillais. Je ne suis pas encore allé à ma boite là-bas, mais je vais y aller et je vais rire. Rapatino (Florian Raspentino, NDLR) contre Ibamovic, ça c’est pas mal ! Peuchère, ils n’ont pas bien les moyens et encore bien contents d’avoir cette dame qui donne des sous pour que le club ne disparaisse pas. Et ça aussi, il faut qu'ils se le mettent dans la tête. Raspentino, ce n'est pas pour me moquer de lui, tout au contraire, il jouait à Agde il y a deux ans, mes cadres l'ont vu et ils ont trouvé qu'on en avait des pareils. Valbuena aussi mais il a flambé. Et peut-être aussi Raspentino, attention, Anigo n'est pas con. Il est comme Fleury di Nallo, il a les yeux et dans le football, il faut avoir les yeux"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire