mercredi 4 juillet 2012

Loulou et les nanas de l'A-Poil Nicosie

Louis Nicollin fêtant le titre en fin de saison dernière
(c) L'Equipe

Louis Nicollin s'est une nouvelle fois lâché cette semaine lors d'une conférence de presse ! Pour notre plus grand bonheur. 
C'était lundi matin à l'occasion de la reprise de l'entraînement des montpelliérains :
«La Ligue des Champions, je l’attends depuis longtemps, ça va surtout permettre à Michel Mézy de sortir un peu le soir, parce qu’ici, on est un peu coincé ! D’ailleurs, j’espère qu’on va tomber contre des pays comme l’Ukraine ou la Suisse, car ils ont de jolies nanas. Des équipes comme l’à poil Nicosie, le FC Bâle ou le Bate Borisov, ça, ça me plaît ! ».

Sur RTL, la semaine dernière, Louis Nicollin s'était exprimé sur le départ de Laurent Blanc : «Rien à foutre. Je ne suis pas ému, je regarde le Tour de France. Si c'est pour être remplacé par Le Guen... Pfff... Il a jamais compris cet oiseau. Bon, il est breton comme Le Graët, ça peut peut-être marcher ... Heureusement que je ne suis pas président de la fédération. Je ne serais pas dans la merde. Pour le remplacer, je ne vois pas trop. Je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à plusieurs sélectionneurs, comme dans l'ancien temps. Deux ou trois mecs qui décident. Avec un autre président, je prendrais Girard et l'autre entraineur de ce président et on ne ferait pas plus mal ...».

Loulou a tout compris. Ce sont des hommes de poigne qu'il faudrait pour recadrer cette équipe de France. Des Girard, Fernandez, Courbis, et bien sûr Louis Nicollin !

Sources :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/montpellier-nicollin-et-les-jolies-nanas-de-l-a-poil-nicosie-866833.shtml
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/06/30/97003-20120630FILSPO00478-nicollin-rien-a-foutre.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire