dimanche 22 juillet 2012

La revanche de Mehdi Benatia

Mehdi Benatia avec la sélection marocaine

Le défenseur central Mehdi Benatia était avant-hier soir, un des invités de l'After Foot sur RMC, émission à réécouter en podcast sur ce lien :
http://podcast.rmc.fr/channel59/20120720_afterfoot_1.mp3

C'est l'histoire de clubs de Ligue 1 qui ignorent un grand joueur en devenir ... et le franco-marocain est aujourd'hui une des pièces maîtresses de l'Udinese, courtisé par les plus grands clubs italiens.

"Je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas eu leur chance. Les statistiques le prouvent : je n'ai pas fait un seul match en Ligue 1. Le seul regret que j'ai, c'est que l'on ne m'ait pas essayé, que ce soit à Marseille ou à Lorient. (...) Le problème que j'ai rencontré à Marseille, c'était avec monsieur Anigo, je l'ai dit et je n'ai plus spécialement envie de parler de lui. Il l'a dit lui-même, il n'a pas cru à un projet avec moi, ce qui est bizarre car dans toutes les catégories de jeunes, j'ai toujours été surclassé : quand je suis arrivé, j'étais en moins de 16 et j'ai toujours joué en moins de 18 ; quand j'avais 18 ans, je jouais en CFA, ils m'ont intégré avec le groupe pro. Après, à l'époque à Marseille, il fallait avoir l'agent qui était l'ami d'un tel et moi, je ne sais pas travailler comme ça".

Voilà qui est dit.

Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Benatia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire