vendredi 16 septembre 2011

Fabregas démolit son ancien club

(c) sport-magazine.co.uk

Dans le dernier numéro de Sport Magazine (édition anglaise), Cesc Fabregas, aujourd'hui à Barcelone, a eu quelques phrases très dures envers Arsenal, son ancien club :
"Nous ne gagnions aucun titre et c'était très frustrant pour moi. (...) Je veux être dans un club qui est capable de remporter des titres majeurs année après année, et je ne vois pas ce genre d'avenir pour Arsenal. J'ai toujours beaucoup d'attachement pour Arsenal, mais je crains qu'ils ne soient pas capables de bousculer les autres grands clubs anglais. Si vous regardez l'équipe de cette saison, je ne les vois pas terminer devant des clubs comme Manchester United, ou City, ou Chelsea. La différence avec ces formations est beaucoup trop importante. Je respecte le fait qu'Arsenal n'ait pas les mêmes possibilités financières que les autres mais cela faisait partie de ma décision de les quitter du fait que je trouve cela difficile de voir Arsenal remporter la Premier League ou la Champions League dans un futur proche"

Mais Fabregas vient de démentir ces propos via son compte Twitter, pour affirmer qu'il n'avait jamais exprimé de telles remarques : "Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur Arsenal FC ... Je veux qu'Arsenal soit victorieux autant que n'importe quel fan. Ce n'est pas la raison pour laquelle je suis parti, cela ne l'a jamais été dans mon esprit. Arsenal FC a fait ce que je suis aujourd'hui, etc.."

A vous de vous faire votre opinion.

Sources :
http://www.sport-magazine.co.uk/
http://www.guardian.co.uk/football/2011/sep/15/cesc-fabregas-arsenal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire