lundi 19 septembre 2011

Levante-Real : au terminus des caves


Match pitoyable, comportements nullisimes. Le match d'hier soir entre Levante et le Real Madrid a accouché d'un spectacle tellement mauvais qu'il ferait passer un Rennes-Nancy pour un match de gala ...
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Di Maria qui venait d'être taclé, pète les plombs et se jette les pieds en avant sur un joueur de Levante, alors il est pris à partie, puis Kedhira bouscule un joueur. Bilan : tous se prennent un jaune, ça en fait deux pour Kedhira qui est alors expulsé.
José Mourinho accuse : «Je dois féliciter Levante parce qu'ils sont très malins. Ils savent provoquer, simuler, perdre du temps et un de mes joueurs est tombé dans le panneau (...) D’une certaine façon, il (Kedhira, NDLR) est responsable de la défaite, je n’ai aucun problème à le dire. Mais comme l’arbitre, moi et les autres joueurs».


Quant au match, tout aussi minable (voir vidéo ci-dessus), c'est un festival d'occasions complètement foirées, malgré des défenses douteuses. Levante l'emporte 1-0 lors d'un match invraisemblable, à oublier très vite.
Tandis qu'un peu plus tôt, le Barça passait 8-0 au club d'Osasuna ...

Source :
http://www.20minutes.fr/article/790284/real-madrid-quand-jose-mourinho-flingue-tout-va

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire