mercredi 28 septembre 2011

La mutinerie de Carlos Tevez


Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de dessus, "Carlitos" a refusé d'entrer en cours de jeu, hier soir, à Munich, lors du match de Ligue des Champions qui opposait le Bayern à Man City (facilement remporté par les allemands par 2-0).

Toute l'Angleterre du football se scandalise. A commencer par Roberto Mancini, le coach des Citizens : "Pour moi c'est fini. Si on fait les choses à ma façon, il ne sera plus au club. Un joueur qui gagne beaucoup d'argent et se comporte de cette façon dans un match de Ligue des champions, pour moi, ne peut plus jouer. Jamais"

Mais Carlos Tevez défend sa version : "A Munich, je me suis échauffé et j'étais prêt à jouer. Ce n'est pas le moment d'entrer dans les détails de ce qui s'est passé, mais je veux affirmer que je n'ai jamais refusé de jouer"

D'autres personnalités fu football anglais se sont exprimées tel Graeme Souness : "Tevez est une honte pour le football. C'est un fruit pourri et cela peut s'étendre"
ou encore Harry Redknapp : "C’est un grand joueur mais je ne peux pas cautionner ce qu’il s’est passé hier. C’était incroyable. Ce n’est pas bon pour Man City et ça ne l’est pas pour le football. Je ne peux pas le croire. Cela ne peut pas se produire, et ça ne doit plus arriver"

Il serait étonnant que Carlitos rejoue un jour sous le maillot bleu ciel des Citizens.
L'Inter serait très intéressé par l'attaquant argentin.

Sources :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/manchester-city-tevez-le-greviste-pres-de-la-sortie-27-09-2011-1629757.php
http://www.sofoot.com/redknapp-charge-tevez-148189-news.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire