mercredi 19 octobre 2011

Loulou n'en a rien à foutre des All Blacks

(c) francefootball.fr

Le média L'Equipe a interrogé divers personnalités à propos de la finale de la Coupe du Monde de rugby de dimanche entre la Nouvelle-Zélande et la France. Parmi elles, il y a eu l'interview notable du truculent Louis Nicollin, président au long cours du club de foot du Montpellier Hérault Sport Club et la saison dernière, principal actionnaire du Montpellier Hérault Rugby.
Avec Loulou, on n'est jamais déçu des réponses, et comme d'hab, ça dépote grave ! Morceaux choisis :

«On est aussi con que dans le foot. On a viré Marc Lièvremont et annoncé le nom de son remplaçant avant même le début de la compétition. Le sport français marche à l'envers. Le reste, on s'en fout. L'essentiel, c'était de gagner, de se qualifier. (...) De toute façon, cette Coupe du monde de rugby, je ne sais pas si elle intéresse grand monde. Je ne sens pas du tout d'engouement. Ça joue le matin, il y a deux matches par semaine... C'est chiant. (...) Dans cette Coupe du monde, il n'y a que quatre équipes fortes. Le reste, c'est du pipeau. L'équipe de France joue mal ? Si mon équipe joue mal mais qu'elle gagne tous ses matches, je serai très content.

(c) Vomorin

(...) Les Blacks, les Blacks, rien à cirer. On dit que c'est la plus grande nation, que ce sont les plus forts, mais de ce que j'en ai vu, rien à foutre. Ok, ils nous ont mis une tannée en phase de poules, mais nous aussi on va leur en mettre une, juste pour les emmerder. (...) Même s'ils sont chez eux, ils ne m'ont pas impressionné. On est capable de les taper. Ils vont faire leur haka je ne sais quoi, mais nous, on va leur chanter la Marseillaise».

Source :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111017_202434_louis-nicollin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire