vendredi 28 octobre 2011

Loulou règle ses comptes avec André Luiz


A l'occasion de la venue de Nancy à Montpellier ce samedi, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, Louis Nicollin dit "Loulou" s'est quelque peu lâché dans la presse lorraine ainsi que dans le Midi Libre, le quotidien de Montpellier et ses environs. Comme à son habitude, Loulou n'a pas la langue dans sa poche et c'est comme cela qu'on l'aime :

A propos de "la star de Nancy", André Luiz (qui ne disputera pas le match de demain) :
«André Luiz, la star qui devait venir chez nous cet été. Il est suspendu, non ? Ces mecs n’ont pas de parole. Mon copain Jacques Rousselot a dû lui donner le salaire qu’on lui proposait et il est resté à Nancy. Tant mieux pour lui. Nous, on a pris Hilton à la place. Il a fallu qu’on cherche, quand même. Une grande star, je te dis ! (...) On ne l’aurait pas violé quand même, mais je lui aurais dit deux mots gentils»

A propos de l'entraîneur de Nancy, Jean Fernandez :
«Il est du Sud, c’est un amoureux du football … Il a eu des occasions de venir chez nous, même l’an dernier. J’ai essayé de l’appeler mais son téléphone ne répondait pas … Non, franchement, je lui souhaite de réussir. Il est bien à Nancy. Il a pris un bon président. Et il a Moukandjo, un bon celui-là. Il va réussir à le sortir de sa réserve. (...) Il est sur le banc comme il était quand il était joueur : teigneux, vicieux. Quand je me suis disputé avec Pedretti, j’ai même failli lui mettre une pêche ! (...) Je lui ferai la bise samedi».

A propos de l'équipe de Montpellier :
«On a de bons joueurs, un bon entraîneur, ça compte … On ne s’est pas trompé dans les recrues et on ne s’est pas laissé dépouiller (...) [la saison dernière] on perd la finale de la Coupe (...) ensuite, c’est la débandade. Tout était contre nous. Heureusement, on s’en est sorti. Franchement, tu mettais cinq journées de plus en championnat et on filait avec Lens en Ligue 2».

A propos des investisseurs qatariens du PSG :«Des gens qui nous font du bien avec un président qui a l’air d’être un mec bien. En plus, il essaie de parler français, pas comme ces connards de basketteurs américains ! Leonardo aussi est un grand monsieur. Et puis le Qatar vient avec sa chaîne Al-Jazeera pour donner des sous. C’est bien».

A propos de Belhanda :
«Je suis content qu'il s'impose avec la sélection du Maroc. Les sélectionneurs français qui ne lui ont pas fait confiance chez les jeunes sont des cons  !»

Sources :
http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2011/10/28/nicollin-fernandez-a-pris-un-bon-president
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/maroc/article_557873_Maroc-Nicollin-content-pour-Belhanda.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire