lundi 31 octobre 2011

My Taylor is craintif

(c) whoateallthepies.tv

Le défenseur de Newcastle Utd, Steven Taylor vient de se fracturer le nez et il porte désormais un masque. Taylor n'est pas très chaud à l'idée d'affronter Stoke City, au Britannia Stadium, en match décalé de Premier League, ce lundi soir, à 21 heures. Il faut dire que Stoke est certainement l'équipe la plus engagée du championnat anglais.
"Stoke n'est probablement pas l'équipe idéale à affronter avec un masque parce que je suis sûr qu'il y aura beaucoup de jeu aérien. Shola Ameobi avait dû porter un masque l'an dernier. Il a dit que je m'y habituerai bientôt et je suis sûr que je l'oublierai quand le match démarrera. Stoke va nous livrer un match très physique et nous allons répliquer de la meilleure façon"

Verdict ce soir à 21 heures.

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire