lundi 10 octobre 2011

Les aveux de Spahic


A la veille de France-Bosnie, Emir Spahic, international bosnien aujourd'hui au FC Séville et les deux saisons passées au Montpellier Hérault, s'est exprimé dans la presse et il est revenu sur sa dernière saison très controversée au MHSC, laquelle fut marquée par de longues suspensions, suite à des cartons rouges  :
« Je me suis parfois comporté comme un bad boy, mais toujours dans l’intérêt collectif, car je me donne toujours à cent pour cent. S’il peut y avoir une forme d’excès, c’est pour être utile aux autres. Pas à moi (...) Je n’en veux à personne. Montpellier, c’est ma famille, un club qui restera dans mon cœur toute ma vie. Et Loulou c’est vraiment un type bien. Je l’ai encore assez souvent au téléphone. Je suis toujours en contact avec beaucoup d’autres personnes de la Paillade ».

En juillet 2011, peu avant la reprise du championnat, l'homme fort du MHSC, Louis Nicollin (dit Loulou) ne lui avait pourtant pas fait de cadeau :
«Notre mauvaise saison, enfin, d'être 14ème, c'est dû qu'à un seul joueur, c'est Spahic qui est parti en couille et qui nous a beaucoup emmerdés. Voilà, c'est tout. Si on n'a pas ce connard qui fait des matchs comme ça, on finit 5ème ou 6ème. (...) Oui et puis alors bon débarras. En tant que joueur ! parce qu'autrement, dans la vie, c'était un homme charmant, mais un joueur sur un terrain, comme ça, c'était pas possible (...) Sur 38 matchs, il ne t'en fait que 15, c'est grave quand même. Sur la première saison, on l'aurait même augmenté».

Cela s'est visiblement rabiboché entre les deux hommes. Dernier acte, demain, avec France-Bosnie. Loulou, grand supporter des Bleus, doit être très impatient de voir ce match opposant l'équipe nationale qu'il aime tant face à celle de son ancien joueur.

Sources :
http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/07/louis-nicollin-digne-des-tacles-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire