jeudi 7 mars 2013

Cole s'engluait à Liverpool

Joe Cole, époque lilloise
(wikipedia)

Ces dernières années, le club de Liverpool ne fait plus rêver grand monde. Certainement pas Joe Cole. L'ancien lillois vient de cracher le morceau dans la presse anglaise :
«Je peux seulement jouer pour des équipes pour lesquelles je suis passionné. Je n’ai pas eu cette connexion avec le club de Liverpool comme je l’ai eue avec West Ham ou Chelsea. Je n’ai pas ressenti cela. Après sept belles années à Chelsea, j’avais deux options : Liverpool ou Tottenham. Les Spurs étaient probablement la meilleure option parce qu’ils m’offraient un contrat de cinq ans. Mais je ne pouvais pas le faire. Avec la rivalité entre West Ham, j’aurais été perçu comme un mercenaire».
Voilà ce que l'on appelle un bon tacle glissé à l'égard des Reds.

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire