jeudi 28 mars 2013

Donnez-moi de l'oxygène

(c) sofoot.com

Il se peut que la Bolivie ait vraiment trouvé un moyen de stopper la machine à buts du Barça, Lionel Messi : le faire jouer à 4 000 mètres au dessus du niveau de la mer. Mardi soir, l’as argentin est revenu frustré de La Paz – manquant un 1 contre 1 face au gardien à 5mn de la fin de la partie et vomissant même en touche pendant un arrêt de jeu – tandis que son pays luttait en haute altitude dans le stade de la Bolivie pour un match qualificatif pour la Coupe du Monde 2014 qui s’est terminé sur le score paritaire de 1-1.
Le partenaire de Messi, Angel di Maria (en photo ci-dessus) s'était même réoxygéné sur le terrain. Javier Mascherano avait balancé sur Twitter une image d’Ezequiel Lavezzi recevant de l’aide respiratoire dans les vestiaires.

On se quitte en musique avec un titre de circonstance : une formidable reprise de "Donnez-moi de l'oxygène" par la géniale Diane Dufresne :



Sources :
http://www.sofoot.com/largentine-a-manque-dair-la-colombie-chute-168073.html
http://metro.co.uk/2013/03/27/lionel-messi-misses-sitter-and-throws-up-on-pitch-as-argentina-gasp-for-breath-in-bolivia-3561837/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire