samedi 2 mars 2013

Le juge, l'auto et le ballon rond


Benzema fait l'avion ... Moins rapide que quand il est au volant de son Audi ...
(c) 7sur7.be

Le 3 février dernier, Karim Benzema avait été contrôlé à 216 km/h au volant de son Audi RS5, dans la banlieue de Madrid, sur une route où la vitesse est limitée à 100 km/h. Il aurait pu faire mieux (et son bolide aussi) mais il n'était pas en forme.

Hier, nous vous parlions de ces protagonistes qui interféraient certains matchs pour inscrire des buts. Voici l'histoire d'un juge qui semble vouloir impacter sur les destinées du Real Madrid et de l'équipe de France. Un juge qui doit - à priori - supporter le Barça et la Roja. Comme quoi, parfois, cela n'est pas incompatible.

Ainsi le quotidien El Pais a reporté que Karim Benzema avait été appelé à comparaitre une première fois devant le tribunal, mardi dernier. Or ce jour-là se tenait le Clasico retour de Coupe du Roi : Barça - Real. (victoire 1-3 du Real, sans même que Benzema n'ait eu à entrer en jeu). De ce fait, l'intéressé avait demandé un report et il a obtenu cette fois-ci une audience pour le mardi 26 mars, en matinée. Or, en soirée se dispute au stade de France, le match France - Espagne.
Il nous est difficile de croire au hasard. Il y a peut-être une solution pour Benzema : comparaitre puis se mettre immédiatement au volant de son Audi et se dire qu'entre Madrid et Paris, il y a un peu plus de 1000 km et qu'avec une moyenne de 200, il y serait en 5 heures ? Nous ne cautionnons bien évidemment pas cette solution.

Sources :

http://www.sofoot.com/benzema-le-fou-du-volant-167205.html
http://www.lepoint.fr/sport/football-benzema-juge-en-comparution-immediate-le-jour-de-france-espagne-01-03-2013-1634803_26.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire