vendredi 29 mars 2013

Loulou est fan du PSG

(c) foot01.com

A l'occasion du match avancé de la 30ème journée de Ligue 1 disputé ce vendredi soir entre le PSG et Montpellier (victoire 1-0 de Paris sur une réalisation de Gameiro à la 83ème minute), les médias avaient arrangé une rencontre entre les présidents des deux clubs, dans un restaurant huppé, aux portes de Paris.
Nasser Al-Khelaïfi a rejoint Louis Nicollin pour le café. Le président du MHSC n'a pas tari d'éloges sur le PSG :
«S’ils brillent comme l’AS Saint-Etienne de l’époque en coupe d’Europe, tous les Français seront avec eux. Ils sont bien partis, en tout cas j’espère qu’ils feront de grandes choses. Moi avoir une bonne équipe a Paris, ça ne me deplaîrait pas, au contraire. C’est la plus belle ville du monde, j’espère sincèrement qu’ils y arriveront»
«On a vécu pendant sept ans avec l’Olympique Lyonnais, alors on peut vivre pendant huit ans avec le Paris Saint-Germain ! Il n’y a pas de problème»«Je préfère être président à Montpellier parce qu’ici, ça ne doit pas être facile tous les jours, et en plus on a le soleil tout le temps».

Les meilleurs moments sont à réécouter dans le podcast de la deuxième heure de "Larqué Foot" de ce vendredi après-midi :
http://podcast.rmc.fr/channel53/20130329_larque_2.mp3

Sources :
http://www.bfmtv.com/sport/nicollin-on-peut-vivre-pendant-huit-ans-psg-481650.html
http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg/nicollin-un-grand-psg-en-europe-je-lespere99291

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire