mercredi 24 avril 2013

Loulou lance le derby Lyon - St Etienne

(c) francefootball.fr

Pour ceux qui en auraient douté, Louis Nicollin tient la grande forme.
Sur Radio Scoop, l'un des médias de l'Olympique Lyonnais, le président au long cours du Montpellier Hérault a allumé St Etienne et plus encore, son arrière droit, François Clerc. A réécouter sur ce lien :
http://www.radioscoop.com/media/aud/131721.mp3

Louis Nicollin - qui est également lyonnais de coeur - revenait sur la victoire des Verts en Coupe de la Ligue et s'exprimait sur le derby Lyon - St Etienne de dimanche prochain :
"Si je suis franc, je dirais que ça m'a fait un peu chier, voilà c'est tout. Ils n'ont gagné que la Coupe de la Ligue, il faut être gentil. Enfin, on n'en fait pas des champions pour autant. A mon avis, y a pas de match, dimanche. C'est bien déjà, ils font l'Europa Cup, qu'est-ce-qu'ils veulent de plus encore, soyons gentils".

Loulou réagissait durement à la déclaration de François Clerc qui avait confié que le succès de samedi dernier, avec le maillot vert sur les épaules "avait plus de piment qu'avec celui de Lyon" :
"Euh, vous lui dîtes que je ne connais pas ce type, c'est un mange-foule et un mange-merde, voilà, c'est tout".


Réponse de l'intéressé ce soir-même après le match en retard St Etienne - Ajaccio : "Je suis un peu étonné car je ne le connais pas. Quand je ne connais pas quelqu'un, je ne me permets pas de l'insulter. Je ne sais pas pour qui il se prend car lorsque l'on est président de club, on a un devoir de réserve. Je n'ai jamais discuté avec cette personne et je ne me permet pas de l'insulter comme cela (...) Après, je ne suis pas trop surpris quand même car il insulte ses joueurs ou ses entraîneurs. Qu'il s'occupe de Montpellier. Mais entre nous, il me traite de mange-merde mais c'est lui qui en a le plus mangé et cela se voit".

Il est en revanche bien sûr et certain que les supporters lyonnais apprécieront à sa juste valeur la déclaration (de merde) de Clerc de samedi dernier sur son ancien club, et qu'il aura l'accueil qu'il mérite à Gerland.
Rappelons que l'intéressé fut lyonnais de 1997 à 2010 et n'est stéphanois que depuis cette saison.

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Clerc
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/traite-de-mange-merde-par-louis-nicollin-francois-clerc-lui-retourne-le-compliment-7760780555
http://www.radioscoop.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire