lundi 1 avril 2013

Pelé à Montpellier ?


Le nombre trop important d'intermédiaires pour faire venir Maradona comme coach à Montpellier, n'avait pas plu à Louis Nicollin et c'est pourquoi l'affaire ne s'était finalement pas conclue.
Avec le buzz créé, cela a donné une nouvelle idée au président du MHSC : faire venir en terre héraultaise un autre Dieu vivant du football mondial, soit le Roi Pelé en personne.
Loulou s'est confié aujourd'hui dans les colonnes du quotidien local, le Midi Libéré. Morceaux choisis :

Le Midi Libéré : Président Nicollin, après l'échec de la venue de Diego Maradona au Montpellier Hérault, allez-vous réussir cette fois-ci à faire signer le grand Pelé ?
Louis N. : Avec Maradona, y avait trop d'impressarios dans le coup, ça m'a fait chier. Ca nous a servi de leçon mais n'importe comment, avec Pelé, on va s'y prendre différemment.

Le Midi Libéré : En somme, vous concurrencez le PSG ?
Louis N. : Oui. Rien que pour les emmerder avec leurs Beckham, Thiago Molla, Queue de Cheval et compagnie ... A Montpellier, on n'est pas plus cons qu'eux et puis on va montrer à la France entière qu'on a des grosses couilles.

Le Midi Libéré : Les supporters risquent d'être déçus si cela ne se faisait pas non plus ?
Louis N. : Cette fois, putain, c'est dans la poche. Si ça échoue, je prends l'engagement ... Je sais pas moi ... Tenez, à l'occasion des prochaines férias de Nîmes, à la Pentecôte, si ça échoue, je monte sur le premier bourrin venu et je fais la route jusqu'à Montpellier ... à cheval.

Le Midi Libéré : Avec un maillot du Nîmes Olympique sur le dos ?
Louis N. : Peuchère, tu m'en demandes, trop là. Et puis ... chiche ! Et comme ça au moins, ça ferait plaisir à René et à Mézy. Et puis je leur dois bien ça aux nîmois, depuis le temps que je leur pille leurs meilleurs éléments.

Le Midi Libéré : Président, merci pour cette entrevue et nous nous réjouissons de voir bientôt le grand Pelé dans l'Hérault. Dans le cas contraire ... également.

Source :
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg5W55-IYm-PAfBAE7KFsCwJ4IzAFMuoXt2-AjAKrm-UW6gxAfstNzoHrMJdh3ynJ8HbNlLTt6brTxQWFjwwLa6euda2OCd3vs79vUM18S1VsjBWvG8vrlPMGby2yB2VkHyPFXUM5NlVXI/s320/pesce+d%27aprile.jpg

2 commentaires:

  1. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Fernandez est OK pour l'an prochain...

    ____________________________

    Bordeaux la Paillade sur http://www.pailladdiction.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et la bonne nouvelle, maintenant ? ;-)

    Une nouvelle fois, super-giga-bravo pour ton blog, c'est la totale entre les photos à mourir de rire et les commentaires du même tonneau.
    Pour le match Bordeaux - Montpellier, je ne m'y suis pas rendu cette fois-ci, contrairement aux deux saisons passées, car j'avais un bonne crève avec fièvre et tout le toutim. C'est vrai que la saison passée, on avait eu un bol pas possible. Je me souviens encore avoir fredonné avec les quelques dizaines d'irréductibles divers chants du style la Paillade a paumé mais qu'on continue de chanter et puis en toute fin de match, ces deux buts venus de la 34ème dimension ...

    RépondreSupprimer