vendredi 5 avril 2013

Pour un tchat avec Loulou


Mercredi dernier, le quotidien local Le Midi Libre avait proposé un tchat à Louis Nicollin avec les lecteurs du journal. Près de 440 personnes avaient afflué sur le site du Midi Libre pour discuter avec Loulou et lui poser maintes questions. Vous pouvez revoir les meilleurs moments de cette interaction entre le président du MHSC et les internautes, via les journalistes du Midi Libre, dans la vidéo ci-dessus. Nous avons par ailleurs sélectionné trois questions / réponses qui nous ont semblé les plus pertinentes voire très étonnantes :

Sur l'objectif de fin de saison :
Louis Nicollin : A un moment donné, on aurait pu penser qu'on avait bien redressé la barre et qu'on aurait pu finir dans les 5 ou 6 premiers. Malheureusement, je pense qu'on finira dans les 10 premiers, ce qui est déjà pas si mal après ce début de saison catastrophique. J'ai même eu très peur pendant la saison.

Pour un grand stade entre Nîmes et Montpellier ?
Louis Nicollin : Moi, personnellement, j'y serai assez favorable, quoi que vous en pensiez mais je crois que les supporters des deux camps ne seraient pas d'accord et est-ce que les politiques seraient d'accord ? J'sais pas, y a déjà pas l'aéroport entre les deux. Maintenant, moi, je ne suis pas contre. C'est vrai qu'on ferait une bonne équipe avec les deux villes.

Loulou et Internet :
Louis Nicollin : Internet, si, si tu veux, je sais faire Google. Marsillargues, je sais le nombre d'habitants qu'il y a, je connais tout ça quand même. Mais vos trucs là ... Et puis en plus, je préfère [ne pas trop m'y connaître] car j'achèterai plein de conneries. (...) Quand je suis à l'étranger, je tape et je lis le Midi Libre à Bangkok ou en Guadeloupe. Mais c'est pas internet, ça ? Ca en fait partie ? Donc, je ne suis pas si con que ça. Ca va alors.

Source :
http://www.midilibre.fr/2013/04/02/evenement-tchat-posez-vos-questions-a-louis-nicollin-en-direct-a-partir-de-11-h,670808.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire