mercredi 12 janvier 2011

Forza Bastia, forza Corsica




Ce soir, Bastia a fait un nouveau pas vers la L2 en allant s'imposer sur le terrain de Créteil (1-2). Après 20 journées, dans le National, les corses sont leaders avec 6 points d'avance sur Guingamp et 13 points d'avance sur Amiens et Beauvais, les premiers clubs situés hors de la zone de promotion. Autant dire que les bastiais ont 9 orteils en L2.
Petit retour dans le temps en 1978, avec cette vidéo de l'INA dans laquelle Yves Mourousi recevait Tino Rossi et son fils Laurent pour nous interpréter un vibrant "Forza Bastia, forza Corsica"

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Chronofoot.
    Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.chronofoot.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.

    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    A très bientôt,
    Gladys de l'équipe des blogs reporters Chronofoot
    Chronofoot, le site football en tête du classement !
    blogs@chronofoot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment. Je connais bien le site Chronofoot, j'y vais régulièrement (et j'y puise parfois des infos), très bon travail, c'est très pro.
    Ici, ça joue en amateur ! ;-)
    Voilà, c'est fait, j'suis inscrit.
    Merci. Bien à vous.

    RépondreSupprimer