vendredi 21 janvier 2011

Loulou et l'art du trash-talking

(c) francefootball.fr

Suite à sa qualification pour la finale de la coupe de la ligue, le Montpellier Hérault Sporting Club est sous le feu des projecteurs, ces temps-ci et les médias font leurs choux gras des propos sulfureux de Louis Nicollin, et de la petite brouille avec René Girard. Encore une bonne occasion de se délecter de la gouaille de Loulou qui met un peu d'animation dans une ligue 1 où l'on s'emmerde depuis la fin des Tapie, Bez, Borelli ... Heureusement, il nous reste Louis Nicollin :

«René, je vais le prolonger s’il est intelligent. Je n’aime pas qu’on me fasse la gueule parce qu’il y a eu deux ou trois mots échangés. C’est quand même moi qui paye et il faut avoir du respect pour l’employeur. Je ne casse pas les couilles à l’entraineur. Les compos d’équipe, c’est son métier, il se démerde. C’est son métier. Après, l’élimination à Reims (NDLR : en Coupe de France), ça m’emmerdait ! Si dans L’Equipe, ils ont fait un chapo qui ne lui a pas plu, ce n’est pas mon problème. Si ça ne lui plait pas et qu’il veut faire la gueule, on changera. Il y a un paquet d’entraîneurs qui veulent entraîner Montpellier. Oh, la tête qu’il faisait hier (mardi) soir ce type, ça me rendait malade ! J’aime pas, j’aime pas, je ne veux pas d’un mec qui passe devant moi à la fin du match et qui ne me fasse pas la bise. Ça, ça ma vexé. On a fait un grand match contre le PSG mais jusqu’à présent on n’était pas trop brillant. Ça méritait une petite reprise en mains. Je ne lui en veux pas pour son comportement mais j’espère qu’il fera preuve d’intelligence»

(c) le-media.fr

Leproux, le président du PSG, n'est pas épargné non plus :
«Les Parisiens, Giuly, Coupet, je les connais. Proux, il ne m’a pas fait la bise, heu ... Leproux. La bouille qu’il faisait ce type ! On ne partira pas en vacances… Il n’a pas voulu aller boire un coup avec nous, il n’a rien fait. Faut dire je suis un âne, je ne me rappelais pas de son nom. Mais j’ai tellement eu l’habitude des Borelli, Tahar et toute la bande, que je ne m’y fais pas à cette nouvelle équipe. A part les joueurs, parce que je les respecte. Ils ont une belle équipe mais ce n’était pas le même PSG quand même»


Auparavant, il avait dit sur Dassier, président de l'OM :
«Du temps de Bez et Tapie, on se fendait la gueule. Les réunions de présidents de club, c'étaient des films ! Quand on y allait, on savait qu'on allait rire ou pleurer. Aujourd'hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau !»


(c) rmc.fr/blogs/riolo.php

Comme le disait le journaliste Daniel Riolo sur l'antenne d'RMC, mardi dernier, un peu avant minuit, dans l'After Foot, à propos de Loulou Nicollin et qui m'a beaucoup fait marrer :
«Tout le monde doit être ami avec lui, tout le monde doit être comme lui (...) si t'es pas un mec gaillard comme lui qui aime les grandes claques dans le dos (...) t'es forcément un con»

Si vous êtes fan de Loulou, n'oubliez pas de consulter mon best-of de fin d'année dernière, avec ses 150 meilleures citations :
http://whatafairfoot.blogspot.com/2010/12/best-of-louis-nicollin.html

Sources :
http://www.rmc.fr/editorial/144053/nicollin-si-girard-veut-faire-la-gueule-on-changera/
http://www.rmc.fr/editorial/144111/nicollin-girard-ma-vexe/
http://www.sofoot.com/nicollin-demonte-leproux-136721-news.html
http://www.omplanete.com/news-14132/nicollin-taille-severement-dassier.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire