samedi 15 janvier 2011

La dream team de Loulou Nicollin

(c) laprovence.com

Le mensuel So Foot a interrogé récemment le bon président Louis Nicollin pour qu'il donne son onze de coeur, comprenant les joueurs qu'il a eus et qu'il a préférés et ceux qu'il aurait aimé avoir à Montpellier.

« Mon onze idéal, c’est celui que j’ai cette année. Mais si vous me faites réfléchir en trente secondes à mon onze de rêve, je vous dis les gens qui sortent de ma tête. C’est du direct »


GARDIEN


Bruno Martini

«Car ça a été mon gardien et que j’adore ce garçon et qu’il est bon. Les autres ne m’intéressent pas. Moi c’est Bruno Martini, point à la ligne. Vous me demandez qui, je vous dis Bruno Martini»






DEFENSEUR (1)


Pascal Baills

«Je me rappelle plus s’il joue à gauche ou à droite, mais on s’en bat les couilles, c’est pareil. C’est l’entraîneur adjoint de René Girard et un garçon que j’adore»




DEFENSEUR (2)


Laurent Blanc

«Ça a été un des meilleurs joueurs qu’on ait eus à Montpellier. Et qui a fait parler de Montpellier et qui continue à faire parler de Montpellier à partir du moment où il est sélectionneur»






DEFENSEUR (3)


Michel Mézy

«Ça a été un de mes plus grands joueurs. C’est mon ami personnel. Il est toujours au club»




DEFENSEUR (4)


Manuel Amoros

«Qui sait que je pourrais mettre ? Il y a rien qui me vient dans la tête. Pourtant j’en ai eu des arrières. Pffoouu… On va mettre Amoros comme ça il va être content»






MILIEU (1)


Jean-Claude Lemoult

«C’est un de mes anciens joueurs qui est directeur de mon entreprise en Ile-de-France à Versailles et que j’aime beaucoup»




MILIEU (2)


Luis Fernandez

«C’est mon ami depuis longtemps et qui a été un très très grand joueur»








MILIEU (3)


Jean Tigana

«C’est mon ami et un joueur que je regrette de jamais avoir pris dans mon club»




MILIEU (4)


Michel Platini

«En 10. Mon ami intime»








ATTAQUANT (1)


Roger Milla

«Il joue plutôt avant-centre, non ? C’est ma tête noire, c’est mon petit, je l’adore, il vient souvent me voir»




ATTAQUANT (2)


Hugo Curioni

«Je l’ai eu au début de la Paillade et c’était un très très grand joueur, qui vit actuellement en Argentine»








COACH


René Girard

«Vous voulez pas un entraîneur ? Si, bah alors mettez René Girard, comme cela je ne l’aurais pas oublié»


Pas mal, le onze de Loulou Nicollin !

Martini
Baills - Blanc - Mézy - Amoros
Lemoult - Fernandez - Platini - Tigana
Milla - Curioni
Entraîneur : Girard

Sources :
http://www.sofoot.com/le-onze-de-loulou-nicollin-136356-article.html
http://www.oldschoolpanini.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire