mardi 16 novembre 2010

Boire ou conduire, Gazza a choisi

(c) thesun.co.uk
Les paparazzi du Sun qui suivaient la MG véhiculant Paul Gascoigne sur une autoroute anglaise n'ont pas été déçus en cette soirée du 10 novembre 2010. Gazza les a gratifiés d'un belle gerbe pendant les bouchons (pas ceux des bouteilles, en tout cas).
Paul Gascoigne, l'ancienne gloire du foot anglais, avait été jugé pour conduite en état d'ivresse (verdict prononcé en fin d'année) mais cette fois-ci, ce n'est pas lui qui conduisait, c'était son agent - n'oublions pas que de l'autre côté de la Manche, c'est le gars à droite qui dirige le bolide !
Peu après, dans la même soirée, Gascoigne s'allumait une cigarette dans une station service, pendant que son agent faisait le plein !

Gazza qui continue de faire les unes des journaux avec problèmes de drogue, d'alcool, bagarres, arrestations, hospitalisations, tentative de suicide, divorce, cures de désintoxication, séjours en milieu psychiatrique ...
Sportivement, sa nouvelle carrière d'entraîneur dans des clubs obscurs est pitoyable : trois mois à Gansu Tianma, trois mois à Boston United, deux mois à Algarve United et 39 jours à Kettering. Il avait été annoncé à Garforth, en 8ème division anglaise, en fin de mois de septembre 2010, mais finalement, Gascoigne n'avait pas donné suite. Il faut dire aussi que Garforth aime bien les coups de pubs. En 2004, ils avaient fait signer Socrates et Careca.

Souhaitons à Gascoigne de se resaisir vite.

Source :
http://www.guardian.co.uk/football/2010/sep/26/paul-gascoigne-garforth-town-manager
http://www.football.co.uk/newcastle_united/paul_gascoigne_turns_down_garforth_town_manager_s_job_rss1381198.shtml
http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Gascoigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire