dimanche 21 novembre 2010
Mauvais western, hier soir pour Almeria
Almeria - Barça : 0-8 !!!
Almeria, c'est cette ville moyenne d'Andalousie où furent tournés de nombreux westerns spaghetti, à l'instar de ceux de Sergio Leone. La ville a un club de foot qui se bat bien en Liga, y réalisant sa 4ème saison consécutive. Hélas, hier soir, le Barça a dégainé un peu fort et c'était un révolver à huit coups. Avant ce match, Almeria était la meilleure défense de Liga derrière celles du Barça et du Real. Après ce match, elle est parmi les 7 moins bonnes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Almeria aura au moins réussi à entrer dans l'histoire en égalant le record de la plus grosse rouste subie à domicile avec Las Palmas en 1959 contre ce même Barça dont le Messi de l'époque était Luis Suarez .
RépondreSupprimerLe futur ballon d'or (1960) avait comme le petit Argentin réalisé le triplé .
Ce qui est dingue c'est qu'avant ce match , les Andalous avait la 3éme meilleure défense d'Espagne avec 10 buts encaissés en 11 matches .
Les conséquences de ce massacre c'est la destitution du coach Juan Manuel Lillo qui pourrait etre remplacé par Marcelino Garcia Total (ex Saragosse , Racing , Recreativo ...).
Ce carton ajouté à celui du Real contre l'Athletic rend la Liga de plus en plus grotesque .
Décidément, après Feyenoord qui se prend 10-0 à Eindhoven, les 6-0 à répétition du championnat anglais, les gros cartons réguliers en Bundesliga, voilà maintenant un 0-8 en Liga.
RépondreSupprimerY a plus que la serie A et l'ultra-défensive L1 à s'y mettre aussi.
Quant à l'Athletic, je les supporte à fond mais ils me déçoivent à chaque fois contre le Barça ou le Real, ça se termine toujours tragiquement. J'espère qu'ils se reprendront dans le derby de la semaine prochaine contre l'Osasuna et puis surtout qu'ils vont faire des progrès défensivement.