mercredi 3 novembre 2010

Dirty Harry encaisse mal le but de samedi dernier



"Je n'ai jamais remis en cause l'intégrité de l'arbitre
, dixit Harry Redknapp, au journal le Guardian. J'ai dit qu'ils s'étaient réunis dans leur vestiaire après le match pour accorder leurs violons. Et ça, ça ne devrait pas exister dans le football.
(...) Le juge de touche n'allait pas dire après-coup 'J'ai dit à l'arbitre que Nani avait fait main et qu'il ne devait pas valider le but'. Ils travaillent ensemble et sont venus apporter une réponse qui les arrange.


(...) La Fédération veut que j'intervienne à la télévision deux minutes après le match sans que je parle de cela. Ce n'est pas possible. Si je suis sanctionné, je ne viendrai plus à la télévision".


Source :
http://www.chronofoot.com/harry-redknapp/tottenham-harry-redknapp-ne-digere-pas-le-but-de-nani_art8394.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire